AMELIE :
Ou alors, la puce ! Cadette de notre famille, elle est née le 22.06.2009.
Notre petite dernière apporte un peu de folie dans le groupe. Insouciante (à 4 ans, heureusement) et très rieuse, Amélie a déjà acquis un sens de l’humour surprenant. Tant par ses jeux de mots qu’avec un type d’humour quelques peu sarcastique, elle sait faire rire chaque membre de la famille.
Elle accorde beaucoup d’importance à l’environnement dans lequel elle évolue. Elle aime se sentir aimée ! Elle aime, aussi, donner beaucoup de tendresse à ses proches. Tous les membres de la famille, des grands-parents au parrain, ont déjà été accueillis avec Amélie se jetant dans leurs bras.
L’autonomie dont elle fait preuve, elle la doit certainement à son statut de 3ème enfant. Tout ne peut tourner autour du 3ème comme cela pourrait être le cas pour un 1er. Elle a bien bataillé pour se faire sa place et c’est certainement ce charisme de petite fille débrouillarde qui charme les cœurs et lui permet de trouver facilement sa place dans un nouveau groupe.
Ce projet de tour du monde doit rester un peu flou pour ce petit brin de nana. A chaque fois que nous évoquons le sujet, elle se dit heureuse de partir en camping-car. Dormir tous ensemble dans cette maison mobile, tout en bas des lits superposés, elle s’en réjoui. Nous verrons comment ce voyage l’a fera réagir, mais la perspective de partager le plus clair de son temps en présence de Jimmy, Soraya et ses parents doit certainement être quelque chose de très rassurant.
Quelle belle équipe!!
J’me réjouis de ce nouveau blog & des préparatifs & de vous suivre dans vos aventures!
Qui ne rêverait pas d’entreprendre un périple de cet envergure avec un tel équipage ?!
En tout cas je vous aime très fort & ferai tout pour vous retrouver dans une de vos destinations !
bises, besos, besing….
Isa
Merci pour ce message Isa.
C’est avec un immense plaisir qu’on t’accueillera sur notre route pour partager quelques jours (semaines) à la découverte de nouveaux lieux.
en attendant, on espère te revoir avant notre départ.
A bientôt
Mica (j’avais la flemme de me connecter avec mon profil)
Ok j’savais pas que tu te travestissais!!
Nan, ça surprend mais c ok, merci pour ta réponse.
Si vous avez l’occas de passer sur Paris, c yes!
Bises