Présentation de Soraya

DSC_0430

SORAYA :

L’ainée des 3 loulous, née le 17 mars 2003, elle, c’est l’artiste !

Depuis toute petite, Soraya a toujours été celle qui a aimé l’art. Le dessin, la peinture, la danse, etc. Sa première maîtresse du jardin d’enfant, déjà, lui a laissé la possibilité de créer des chorégraphies pour les rondes des spectacles pour les parents. En primaire, à l’école Steiner de la Chaux-de-Fonds, sa maîtresse du moment nous ventait, dès que l’occasion se présentait, la beauté des gestes lorsque Soraya dansait.

C’est d’ailleurs pour cela, et la demande de notre fille, que nous l’avons inscrite dans une école de danse classique de renom. Elle y prend beaucoup de plaisir et se réjouis déjà du prochain ballet qui sera joué devant plusieurs centaines de personnes.

Soraya est aussi la mélancolique, la douce et câlines. Elle aime rester dans les bras d’un de ses parents (et si c’est les deux c’est encore mieux) et passer du temps à bricoler, faire des jeux de société ou lire seule dans sa chambre.

Lorsqu’elle est avec ses copines, Soraya devient la petite chipie. Un peu fofolle, un peu rebelle voir gentiment préado, nous nous demandons comment Soraya évoluera dans ce voyage, au début de son âge pubère !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s