On découvre, prenons notre rythme…

Depuis l’arrivée de Rhino au Canada, nous avons parcouru un millier de kilomètres ! Dans cette frénésie du début, je peine à trouver un rythme d’écriture. Il est aussi vrai que tous les événements qui peuvent entouré cette mise en route ne sont pas forcément attendus avant de partir.

Actuellement dans la région de Moncton dans le New Brunswick après un passage au parc national de Fundy, nous vous donnerons d’autres nouvelles au plus vite avec de belles photos, la prochaine fois que nous aurons un accès internet.

5 réflexions sur “On découvre, prenons notre rythme…

  1. Bonjour, ces quelques mots viennent principalement de Josiane et Emeric, qui ont joué avec Soraya, Jimmy au camping du parc de baie de Fundy au Nouveau Brunswick et aussi rencontré Amelie. Ils les saluent et leur souhaitent une merveilleuse avanture dans ce tour du monde.
    Nous sommes originaires du Québec et avons quitté le camping de NB en même temps que vous hier et campons présentement sur l’Ile-du-Prince-Edward.
    Je suis le papa et j’ai parlé à vos 3 enfans à quelques reprises et j’ai été agréablement surpris de voir la maturité de vos enfants, l’intelligence dans leur regard et leur gentilesse. Je me joins donc à ma conjointe, et mes enfants pour vous souhaiter bien du bonheur dans cette grande avanture.
    Que des belles choses vous verrez ! Que de gens au cultures variées vous rencontrerez !

    Rock, Nathalie, Jérémi, Josiane et Emeric.

    • Oups! En relisant mon commentaire sur votre aventure, j’ai trouvé quelques fautes… C’est ce qui arrive parfois en écrivant à partir de notre téléphone mobile… 🙂

    • Bonjour les Beaudet,

      Votre message nous touche énormément ! Comme parents, nous travaillons tous à faire de nos enfants des êtres réfléchis, capables de réflexions et doués de gentillesse. Recevoir un pareil message ne peut, dès lors, que nous rendre heureux !

      Soraya, Jimmy et Amélie ont beaucoup apprécié passer du temps vers vous et ont aimé gouter à votre tradition des marshmallow grillés sur le feu de bois.

      Bonne suite de vacances à votre famille et merci pour votre message.

      Amicalement

      Famille Droz

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s