Les transports jusqu’à Halifax

Et oui, nous sommes dans la dernière heure des 24h du Mans, les 200 derniers mètres du 5000m steeple, bref le sprint final !

Petit à petit, les choses vont commencer à s’imbriquer. Les divers achats tels que produit SOG 99% biodégradable, le convertisseur 230V ou encore casseroles et pèse bouteille de gaz se font au rythme que nous les trouvons à meilleures prix dans les divers shops que nous visitons. Tout n’est pas encore là et l’administratif prendra encore du temps.

Mais dans le fond, tout est prêt, ne reste plus qu’à passer à l’acte. C’est ce que nous avons fait ces derniers jours. Le shipping est réservé pour transporter Rhino jusqu’au Canada. Si tout se passe comme il le faut, il partira début juillet et pourra être récupéré le 16 du même mois. Nous le ferons voyager par le transitaire Seabridge.

sans-titre

(image seabridge.com)

Pour nous, c’est l’avion que nous avons réservé ! Nous volerons de Genève-Cointrin vers Reykjavik en Islande, puis de là nous rejoindrons Halifax au Canada. En plus d’être la compagnie meilleure marchée, ce trajet nous donne seulement 8h40 de vol. Pour des prix similaire, les autres compagnies nous faisaient voler plus de 12h sans compter les escales…

images(Image Icelandair.com)

Cette fois-ci, il sera dur de de faire marche arrière. Tout semble lancé et plus que jamais ! 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s